Retour

Nexity

67 Rue Arago
Saint-Ouen (93400)
4.6 sur 5 (330  avis)
Logement livré

Meniri linda - 11/09/2025

Gestionnaire agréable réponse et accompagnement claire

Gestionnaire agréable réponse et accompagnement claire

Bonjour Meniri linda, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre gestionnaire ait su vous accompagner avec clarté et sympathie. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Belle journée !

Logement livré

Maï - 11/09/2025

Avis sur la visite de l’appartement

Je vous remercie pour la visite de l’appartement. J’ai beaucoup apprécié l’intérieur qui est très agréable et correspond à mes attentes. En revanche, j’ai été surprise par son emplacement : il se trouve tout au fond du couloir, ce qui le rend assez isolé. Je n’avais pas été informée de ce point avant la visite, et c’est un élément important pour moi dans mon choix

Bonjour Maï, Merci pour votre retour positif sur l'intérieur de l'appartement. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emplacement. Bonne continuation dans vos démarches !

Logement livré

Marivic - 11/09/2025

accueil spectaculaire maison propre et cadeaux à profusion . Merci Nexity

accueil spectaculaire maison propre. Merci nexity.

Bonjour Marivic, Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre maison. Profitez pleinement de votre nouveau chez-vous !

Logement livré

KAID SLIMANE - 10/09/2025

Belle expérience et très bon programme

Bonne acceuil explications et clarté des informations Mme el KHastani etait très agreable et prenait le temps de nous expliquer les choses grand merci a vous tous et belle expérience avec Nexity

Bonjour HOUSSEYM, Nous sommes ravis que notre accueil et nos informations vous aient satisfait. Votre retour positif est précieux et nous motive à continuer d'offrir cette qualité de service.

Logement livré

Lae - 10/09/2025

Orientation acceuil explications claires et a l'écoute

Orientation acceuil explications claires et a l'écoute

Bonjour, Merci pour cette belle note quant à notre accompagnement et notre écoute. Nous sommes ravis que l'expérience ait été à la hauteur de vos attentes.